Keolis Mobilité Paris, engagé pour la mobilité durable

Dans le cadre de la COP 21, Keolis Mobilité Paris, opérateur du service de transport Pam75, a déployé cinq véhicules électriques en partenariat avec Nissan et Renault.

Keolis accompagne la COP 21

Cinq voitures respectueuses de l'environnement, silencieuses et offrant un vrai confort de voyage pour les passagers et de conduite pour les conducteurs-accompagnateurs.

  • Les clients du service ont été transportés à bord d'une Nissan Evalia ;
  • Le service maintenance est intervenu sur route avec un Renault Kangoo Express Z.E;
  • Les collaborateurs ont utilisé deux Renault ZOE et une Nissan LEAF.

 

 

Cette démarche est également soutenue par les taxis G7 qui attribuent en priorité aux clients de Pam75 leur flotte GreenCab : des véhicules à motorisation hybride, reconnus pour leur très faible taux d'émission de CO2.

Keolis Mobilité Paris entend également poursuivre la facilité d'accès au transport à la demande pour les personnes en situation de handicap : amélioration du service d'Information Voyageurs en temps réel, de l'accessibilité des informations avec les réservations des courses à distance et l'utilisation du Facile à lire et à comprendre.

Opérateur majeur du transport public de voyageurs, Keolis invente et déploie, en concertation avec les collectivités, des solutions concrètes pour rendre les transports plus respectueux de l'environnement, plus performants et plus accessibles à chaque citoyen.

Pour plus d'information :

Site internet du Groupe Keolis

Site internet de la COP 21