Comment régler mes factures ?

Toutes les informations utiles pour accéder et consulter vos factures Pam75

Madame, Monsieur,

Vous vous interrogez surement quant aux modalités d'envoi et de paiement de vos factures Pam75 suite à la période de confinement.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

 

Veuillez noter que l'envoi des factures relatives aux transports de mai et l'encaissements des paiements seront réalisés dans les conditions ordinaires.

 

Informations spécifiques aux factures relatives aux transports de mars et avril 2020 :

Ces factures sont disponibles sur l’espace personnel de chaque usager.

Elles sont également été envoyées aux usagers pour lesquels nous disposons de l’adresse mail.

Le paiement de ces factures peut se faire grâce aux modes de paiement habituels. Au regard des difficultés d’acheminement des courriers postaux, il est toutefois conseillé aux usagers de privilégier les règlements par carte bancaire via le site internet www.pam75.info, les virements ainsi que les prélèvements automatiques.

Les virements sont à effectuer aux coordonnées suivantes :

IBAN FR7630003036300002010245182

BIC : SOGEFRPP

 

Dispose t-on d’un délai supplémentaire pour régler les factures ?

Exceptionnellement, compte-tenu des délais d'acheminement du courrier, le règlement de la facture d'avril (transports de mars) peut être adressé jusqu’au début du mois de juin.

 

Comment vont être traités les chèques ? 

Le courrier adressé depuis le 17 mars a été stocké dans un centre de tri de La Poste. Nous l'avons désormais récupéré.

Le traitement des chèques reçus reprend à compter de la semaine du 11 mai 2020. Au regard du volume de règlement à traiter, les délais d'encaissement vont être rallongés. jusqu'à l'encaissement, les factures correspondantes seront en statut « non réglées » sur l’espace personnel des usagers. 

Pour les usagers en prélèvement : les prélèvements des factures de février et mars ont été réalisés le 03 avril 2020. Pour les usagers ayant adressé des chèques afin de suspendre le prélèvement : les chèques non reçus avant la période de confinement n'ont pas pu être encaissés. Les usagers ont donc été prélevés le 03 avril 2020. En cas de rejet du prélèvement, le chèque sera alors encaissé dès que possible.

Pour toutes questions complémentaires, le service client reste à votre disposition.