Pour vos sorties cet été, profitez des EscaPam !

Les EscaPam sont des sorties culturelles et de loisirs, organisées par Pam 75, en partenariat avec l'Association Viens je t'emmène. Pour consulter le programme complet cliquez-ici.

Zoom sur quelques sorties :

Mercredi 30 juillet 2014 : exposition "les vacances du Petit Nicolas" Suite à la sortie du film "Les vacances du Petit Nicolas", la Mairie du 4ème expose le travail de Goscinny et Sempé. Plus d'information sur le site de la Mairie du 4ème

Mardi 5 août 2014 : pique-nique et visite de la Ménagerie du jardin des plantes. Nichée dans un havre de paix et de verdure, la ménagerie abrite environ 200 espèces.Plus d'information sur le site du Muséum National d'Histoire Naturelle

Samedi 16 août 2014 : visite de la Roseraie, Parc de Bagatelle. La Roseraie est l'oeuvre de Jean-Claude-Nicolas Forestier, conservateur des Parcs et Jardins de la Ville de Paris. Plus d'information sur le site du Parc de Bagatelle.

 Pour participer et réserver une sortie EscaPam prenez contact avec le service clients Pam 75.

Assistez au feu d'artifice du 14 juillet, inscrivez-vous à l'EscaPam !

Cette année, le feu d'artifice rend hommage les victimes de la "Der des Der" dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Première Guerre Mondiale.

Le Feu d'artifice sera tiré directement depuis la Tour Eiffel. Pour ne rien manquer de ce spectacle, contactez le Service Client de Pam 75 et inscrivez-vous à l'EscaPam.

Date limite d'inscription : Mercredi 09 juillet 2014 jusqu'à 11h00.

Consultez également le programme estival des EscaPam !

Toutes les équipes de Pam 75 vous souhaitent un agréable été.

La Nuit de l'Accessibilité 2014 !

L'Association Jaccede et la Mairie de Paris, vous invitent à participer à la Nuit de l'Accessibilité le vendredi 13 juin 2014.

 

Date, heure et lieu de rendez-vous :

Le vendredi 13 juin 2014 dès 19h au Pan Piper, 2-4 impasse Lamier Paris 11ème.

Le transport est gratuit dans le cadre de cet événement.

 

La Nuit de l'Accessibilité qu'est-ce que c'est ?

Le principe est le suivant : les participants partent à la recherche des établissements de la vie nocturne accessibles aux personnes à mobilité réduite, tout en profitant de la soirée pour écouter de la musique, assister à des animations artistiques, échanger, s'amuser. La soirée se clôturera par un grand concert et un buffet.

 

Obtenir plus d'information

Pour tout savoir sur la Nuit de l'Accessibilité, cliquez ici.