Pam75 célèbre le 14 juillet avec ses usagers

A l’occasion de la fête nationale, le service Pam75, en collaboration avec le service protocole de la Ville de Paris et la Préfecture de Police, a organisé pour ses usagers une sortie EscaPam au feu d’artifice du 14 juillet. Un rendez-vous annuel incontournable.

Feu d'artifice du 14 juillet

Pour l’occasion, 14 conducteurs et véhicules ont été mobilisés pour transporter et accompagner les personnes en situation de handicap et les personnes âgées jusqu’à l’esplanade du Trocadéro où un espace leur était réservé. A leur arrivée, les usagers ont profité d’un buffet tout en écoutant le concert donné depuis le Champs de Mars.

A 23h00, le spectacle pyrotechnique, placé sous le thème des « Fédérations » et du vivre ensemble, a débuté. Les usagers du service Pam75 ont bénéficié pendant plus de 30 minutes d’une vue privilégiée sur ce show spectaculaire et coloré sous fond de grands classiques.

Usagers et conducteurs sont repartis conquis.

Zoom sur les sorties ESCAPAM

Les EscaPam sont des sorties culturelles, chaleureuses et amicales organisées chaque jour par le service Pam75.

Ces sorties permettent aux usagers du service de participer aux grands événements culturels parisiens (expositions, spectacles…), de partager un bon repas au restaurant, d’aller voir les derniers films en salle au cinéma, de se promener au grand air…

Les sorties EscaPam sont encadrées par les bénévoles de l’association « Viens je t’emmène » qui veillent au bon déroulement de la sortie et accompagnent les usagers dans leurs déplacements.

Pour plus d’informations sur ces sorties, n’hésitez pas à écrire à l’adresse mail : escapam@remove-this.keolis.remove-this.com

Découvrez le programme des sorties EscaPam pour l’été 2019 en cliquant ici